Hanami No Sakura Index du Forum

Hanami No Sakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Es-enka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanami No Sakura Index du Forum -> Hanami No Sakura -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snakeseals
Membre Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Es-enka Répondre en citant

Amis de la Hanami No Sakura, bonjour,

Tout d'abords je me présente a vous :

Je m'appelle Marveen, mais vous pouvez m'appeler Es-enka (snk) ancienemment veratran j'ai rajouter des voyelles oui je sais je suis un génie bon ok je m'emporte^^, J'ai 23 ans et je joue à dofus depuis 8 ans maintenant.
Je travaille dans une agence immobilière en Belgique pour ce qui pourrai connaitre je travaille du coter de Ath(Mons)

Je suis de nature joyeuse, souvent de bonne humeur et prêt a la transmettre.

Une petite présentation en jeu :

Je suis Es-Enka, un sacri de cercle 200 et orienté multi-élément. Je joue aussi bien en AvA qu'en PvM mais je koli/PvP très peu. J'ai une team composé de 5comptes:

- Sacri multi élémennt 200
- Eni feu/soutien 195
- Panda eau 194
- Roublard air 189
- zobal vita terre 185
- Xel sasa 199 le changement de classe se fait sentir ^^

Qu'est ce que je peux vous apporter ?

Du sang frais pour la baston AvA, PvP ou PvM, je suis ouvert à tout! j'apporterais ma bonne humeur j’essaierai d’être présent sur mumble et si besoin n’hésitez pas, je suis ouvert à tout, enfin on se comprend à tous pas de mauvaise pensée hein Wink

Si vous avez des questions ou si j'ai oublié certains points, n'hésitez pas /w Es-enka

Merci à Weed pour son exemple de candidature et si tu te rappelles pas de moi t'es mort xD

Dernière édition par snakeseals le Mar 9 Déc - 20:25 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cereale
Administrateur