Hanami No Sakura Index du Forum

Hanami No Sakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Es-enka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanami No Sakura Index du Forum -> Hanami No Sakura -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snakeseals
Membre Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Es-enka Répondre en citant

Amis de la Hanami No Sakura, bonjour,

Tout d'abords je me présente a vous :

Je m'appelle Marveen, mais vous pouvez m'appeler Es-enka (snk) ancienemment veratran j'ai rajouter des voyelles oui je sais je suis un génie bon ok je m'emporte^^, J'ai 23 ans et je joue à dofus depuis 8 ans maintenant.
Je travaille dans une agence immobilière en Belgique pour ce qui pourrai connaitre je travaille du coter de Ath(Mons)

Je suis de nature joyeuse, souvent de bonne humeur et prêt a la transmettre.

Une petite présentation en jeu :

Je suis Es-Enka, un sacri de cercle 200 et orienté multi-élément. Je joue aussi bien en AvA qu'en PvM mais je koli/PvP très peu. J'ai une team composé de 5comptes:

- Sacri multi élémennt 200
- Eni feu/soutien 195
- Panda eau 194
- Roublard air 189
- zobal vita terre 185
- Xel sasa 199 le changement de classe se fait sentir ^^

Qu'est ce que je peux vous apporter ?

Du sang frais pour la baston AvA, PvP ou PvM, je suis ouvert à tout! j'apporterais ma bonne humeur j’essaierai d’être présent sur mumble et si besoin n’hésitez pas, je suis ouvert à tout, enfin on se comprend à tous pas de mauvaise pensée hein Wink

Si vous avez des questions ou si j'ai oublié certains points, n'hésitez pas /w Es-enka

Merci à Weed pour son exemple de candidature et si tu te rappelles pas de moi t'es mort xD

Dernière édition par snakeseals le Mar 9 Déc - 20:25 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cereale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Es-enka Répondre en citant

T'es qui toi ? mdr 
Non présentation clair et vous que tu est ouvert a tous c'est un POUR ! Very Happy

PS : Sa manque de couleur '-'

Snorlaf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Es-enka Répondre en citant

Ajoutes un peu de couleurs et de mise en forme, histoire que ce soit plus lisible Wink

Aske
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Es-enka Répondre en citant

Salut Es-enka !

Merci pour ta candidature ! Pas facile d'être le premier à postuler. 

J'ai juste une question à te poser... Qu'est-ce que tu penses des sadidas ? En attendant la réponse je ne me prononce pas.
Plus sérieusement candidat intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus.

PS : Répond quand même à la question

snakeseals
Membre Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Es-enka Répondre en citant

pour ton info Cereale va te faire et je suis poli
et comme j'ai précisé pas à tous hein ^^
et bien dis sa à Weed c'est son exemple de candidature non mais oh !!! Wink

snakeseals
Membre Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Es-enka Répondre en citant

Pour les sadidas alors j'en ai monter hein pour ma copine je trouve sa pas trop mal mais bon sans plus ce n'est pas une classe pour moi voila Wink 

Gulrupa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Es-enka Répondre en citant

YEP je suis d'accord avec Céréale , ça manque cruellement de couleur , et c'est pas très original (un peu pompé sur la présentation "Type")

Modifie ça et on passera à l'entretien Smile

Bonne chance, Gulrupa

Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Es-enka Répondre en citant

Bon, les changements ont été fait, il est déjà présent sur mumble, j'annonce un POUR l'étape suivante de l'entretien  Okay

Edit : 
Citation:

couleur
Bravo pour ton travail d'arc-en-ciel Very Happy

Dernière édition par Snorlaf le Mar 9 Déc - 20:55 (2014); édité 1 fois
Aske
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Es-enka Répondre en citant

On a passé un petit moment avec lui sur mumble et c'est ok pour moi ! POUR EN COULEUR

Chupachoup
Membre Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Es-enka Répondre en citant

Moi j'dis pour meme si c'est dommage que tu sois pas vraiment OUVERT a TOUTE chose :3 

Gulrupa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Es-enka Répondre en citant

T'as pas mis d'ARC EN CIEL !!
tant de travail pour rien ... mis a part ce regrettable incident, c'est parfait !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Es-enka Répondre en citant

POUR, Candidature validé le 09/12/2014

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Es-enka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanami No Sakura Index du Forum -> Hanami No Sakura -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange