Hanami No Sakura Index du Forum

Hanami No Sakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Relancons la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanami No Sakura Index du Forum -> In Game -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weed-Istance
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:57 (2015)    Sujet du message: Relancons la guilde ! Répondre en citant

Salut les amis,

Comme vous avez du le remarquer, ces derniers temps la guilde est un peu inactive.

C'est pourquoi je vous propose de mener une campagne de recrutement intensive (tout en suivant les règles que nous avons fixé).

Effectivement, augmenter notre effectif améliorera notre compétitivité. Je sais que vous êtes tous très occupé en ce moment, et que trouvé un peu de temps a consacré au recrutement est parfois difficile, mais si nous voulons que notre guilde atteigne le sommet, nous devons passé par cette étape.

Démarché d'éventuels futurs membres ne correspond pas trop a ma politique, mais actuellement nous n'avons pas énormément d'atouts compétitif a faire valoir. Voila pourquoi nous devons nous mobiliser pour faire savoir a Djaul tout entier, que la Hanami No Sakura n'est pas une guilde a prendre a la légère.

Je sais que j'peux compter sur vous mes guildeux !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gulrupa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:23 (2015)    Sujet du message: Relancons la guilde ! Répondre en citant

Bonne chance pour votre recrutement !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Relancons la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanami No Sakura Index du Forum -> In Game -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange