Hanami No Sakura Index du Forum

Hanami No Sakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance RDV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanami No Sakura Index du Forum -> In Game -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weed-Istance
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:04 (2015)    Sujet du message: Alliance RDV Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je fais ce post car notre alliance n'est pas au point en terme d'organisation (attaques/défenses), de recrutement, et de communication (ce qui rejoint les problèmes d'organisation).

C'est pourquoi je veux que vous proposiez des "solutions" que nous pourrions mettre en place avec les différents meneurs afin d'améliorer ces quelques petits défauts. Cela dans le but de nous rendre plus performants.

Je vous demanderais d'argumenter vos commentaires, merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weed-Istance
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:14 (2015)    Sujet du message: Alliance RDV Répondre en citant

Pour ce qui est de l'organisation/communication, je pense qu'il est indispensable d'avoir le plus de joueurs possible présents/actifs sur le forum alliance.
D'une part pour transmettre les informations de manière plus sure (éviter le téléphone arabe) et d'autre part pour faire participer les membres a la vie de l'alliance.

Pour ce qui est du recrutement : Il serait a mon gout plus que nécessaire que chaque guildes soient prudentes sur son recrutement afin d'éviter les taupes, les sabotages et autres... Pour cela je propose que l'on dresse une norme de recrutement.

Le recrutement des guildes devra se faire via le forum alliance et ces dernières devront impérativement être soumises aux votes de nos membres. Bien sur nous aurons dressé au préalable une liste de "pré-requit" qui devrons être absolument respectés (c'est-a-dire qu'il ne devra pas y avoir d'exceptions), j'ajouterais que si l'on veut paraitre sérieux, il faut l'être a 100%.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Alliance RDV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanami No Sakura Index du Forum -> In Game -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange