Hanami No Sakura Index du Forum

Hanami No Sakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Caps-devil et postulat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanami No Sakura Index du Forum -> Hanami No Sakura -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caps-devil/Nuclé

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:19 (2015)    Sujet du message: Présentation de Caps-devil et postulat Répondre en citant

Hé bien bonjour, ou plutôt bonsoir a tous et a toutes !  Smile

Je me présente je me prénome François, j'ai 16 ans, je vis dans la petite ville d'Alès, dans le sud de la France, plus précisément dans le Gard  Very Happy
Je suis en première scientifique, bref un simple Lycéen Confused

Je jouais dofus depuis 5 ans sur Goutard, quand je suis venu sur Djaul il y a quatre mois pour jouer avec mon pote et découvrir de nouvelles personnes Smile et j'ai créé ce sram qui est devenu mon principal personnage

Certains d'entre vous pourront me reconnaître (enfin je l'espère) sous le nom de Nucléhaire via la plateforme de discussion Mumble

Ce personnage appellé Caps-devil est un sram 190, (presque 191) qui aime parcourir les contrées d'Amakna a la recherche de bandits ou de succès a faire.

Je joue actuellement en mono compte, mais j'avais envisagé de créer une petite team afin de ne pas se lasser de jouer un même personnage

Je ne peut pas prétendre être un expert en AvA, mais je me souvient en avoir fait aux cotés de gens comme Céréale, ce qui me laisse entendre dire que je ferait mon possible pour m'impliquer le plus possible dans la vie collective dans cette guilde

Pour ce qui est des percepteurs, j'ai une faible expérience due a mon niveau, bien que me rapelle de certaines passées dans le donjon Tengu
Laughing

Comme dans ces étranges moment ou l'on ne sait pas quoi ajouter de plus, j'espère que cette brève présentation de ma personne vous aura plu et vous aura donné envie d'en savoir plus, 

A bientôt, dans l'univers de Dofus